Les Collègues Index du Forum
Les Collègues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prevener en cas d'Absencence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> ultras team -> Entrenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

Voila prevener si vous parter en vacance ou si vous ete pas la au entrenement de tel jour ..

Dernière édition par Flo-ird93 le Sam 9 Oct - 00:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faith-spirit
Membre LC

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

ce soir je mange chez le parrain de ma fille, je serais la, mais tard Wink

Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu essaye d'être plus souvent la 3jours de suite tu te co tard ..

faith-spirit
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

wé je sais, mais bon on peut pas lutter contre les impératifs de la vie ^^

ce soir je serais bel et bien présent

Zidane-13-
Joueurs en test

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

je ne serai peut etres pas la de mecredi 26 janvier 2011 a partir de 20H a samedi 29 janvier 2011 a environ 13H je reprends un ritme car acause de ghis je suis totalement deregler et jouer en etats de zombie c catatstrophe 

MSN Skype
Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

essaye de te coucher quand on fini club c'est a dire 1h30 la semaine et te reveiller a 12h puits le week' on joue plus tard je pense donc tu sera quand même deregler ^^

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence Répondre en citant

RDV De la Plus Haute Importance !!!!!!!!!!!! Je pourais pas etre la se soir !!!!!!!!!!!!!! ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZz  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Prevener en cas d'Absencence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> ultras team -> Entrenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz