Les Collègues Index du Forum
Les Collègues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Debriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibi91
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Impression et ressenti d apres session. tout les avis sont le bienvenu

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kibi91
Membre LC

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Voila bon hier soir on a gagner des points c est une bonne chose. A noter une nette amélioration dans le jeu meme si il y a encore des choses a travailler .Sinn pour ma part j ai pri du plaisir .On a tenu a de bonnes team c est bien aussi.Le repli defensive et la couverture sont encore a trvailler ainsi que la finition devant le but.Sinon gg a tout le monde .

Réaction..

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:23 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Ah enfin Kib Content  Wink  . Moi Aussi prit du plaisir de jouer , mais ak c fdp de ea ! bah sa commence a me souler EA xD . Sinon GG Tout le monde !  Okay

Lillois5905
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:54 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Moi aussi j'ai pris du plaisir a joué aujourd'hui certe on na encore des progrés a faire mes on arrive comme meme a tenir face a des grosse equipe  donc quand on sera au point Les Northemrn Lights pourron Crying or Very sad  par ce que ca sera nous les Leader Okay

Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 04:20 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

13matchs 7 v / 1 n / 5 p  Mediocre je dirais 

Sinon bonne soirée Sofiane nous a bien aider au millieux et pour ma part trop d'ocaz manquer désoler je fait de mon mieux ..

faith-spirit
Membre LC

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:04 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

voila pour ma part le seul gros souci etait la finition, le jeu est la, la defense est solide a part parfois quelques gênes entre joueurs, l'animation offensive est correcte, il faudrait voir poste par poste les points a améliorer c'est pas evident, mais ça permettrait a tout le monde de s'ameliorer.

Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Donozou a écrit:

13matchs 7 v / 1 n / 5 p  Mediocre je dirais 

Sinon bonne soirée Sofiane nous a bien aider au millieux et pour ma part trop d'ocaz manquer désoler je fait de mon mieux ..

Tu prends les résultat sur 2jours mardi et mercredi.
Si on prend juste les matches d'hier ça donne .

9 j /7 v/ 0 n/ 2d

Ca change. Mr. Green

Dont une étriqué face au leader mondiaux les Notherm Light , seul la deuxième face aux  COYS Hotspur était évitable.Et elle même trouve son explication dans le fait qu'elle suive le match face aux NL. Un match ou on s'est donné et ou on a oublié de joué donc on a tous forcement perdu nos répères et peut-etre ce match précdent encore en tête.

J'ai pas fait les 2 derniers match IL Itttihad et Mad Sv mais je suppose que le jeu n'était pas revenu , vu les scores étriqués donc le match NL nous a fait un peu de mal.

Bref ya rien d'alarmant ya des soirées bien plus médiocres!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Debriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz