Les Collègues Index du Forum
Les Collègues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

repli défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibi91
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: repli défensif Répondre en citant

Voila komen je pense que devra se replacer a la perte du ballon

Si tout le monde reveiens comme sa l adversaire ser a bloquer et aura plus de mal a nous surprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: repli défensif Répondre en citant

si tout le monde respect son post et son role je pense qui aurai pas de probleme a reproduire cette tactique defensive 

Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: repli défensif Répondre en citant

Wep exactement , petite précision , j'ai souvent tendance sur un coté ou un autre a partir en couverture derrière les lateraux ou même derrière le collègue DC car ça arrive très fréquement sans que ça soit la faute de personne que la balle passe quand même et que ça joue dans le dos , du coup ça me fait quitter mon poste puisque je me suis depalcé sur un coté , ce qui serait bien c'est que dans ces moments là  le mileu defensif qui est devant moi coulisse et prenne ma place. ca evite par exemple que si je vais aider le lateral a droite que si l'adversaire arrive a centrer il n'y ait personne au deuxième poteau et pareil si j'aide le lateral a gauche pour fermer le centreur que ça laisse un esapce vide au 1er poteau!

Je pense même que c'est une attitude logique qui doit être pour toutles postes d'un qu'un joueurs a quitter son poste pour aller en couve ou presser il faut que les autres coulissent pour combler l'espace laisser.

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: repli défensif Répondre en citant

Ouais c'est vrai quand on va aidé le Lateraux et que l'attaquant centre bah il y plus personne au 2eme poto .. Donc il faudrait que l'atteraux oposé reste bien au 2eme poto et le dc et les 2 mdc passe en dc dans l'axe . 

et aussi Dimi quand moi ou toi monte sur l'attaquant pour lui prendre la balle , bah il faut que toi ou moi couvre au cas ou je me fait passé ou tu fait passé et les 2 latéraux il pointe dans l'axe proche du dc .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: repli défensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz