Les Collègues Index du Forum
Les Collègues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Coup De Pied Arrété
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibi91
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Corner Répondre en citant

Pour les corners j ai 3 propositions  a faire

un schéma classique ou 3 joueur resterons en retrait pour prévenir les contre attaque:

La technique de la chenille pour brouiller les pistes: 

La 3e est ptite combinauson

un joueur se place o premier poto i vien demander la bale o tireur qui lui met . l a remet ensuite o tireur du corner qui se sera develepper et celui ci pourra ensuite faire un centre rentrant. les autres arivera de en dehors de la surface lancer pret a mettre la tete: sa donne sa donne (l explication et l illustration sont un peu confuse javou):

Réaction...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Corner Répondre en citant

Je suis pas fan de la tactique 2 ( chenille)  pour des raisons qui sont personnelles. En revanche je trouve la tactique 3 très intéressante.  La tactique 1 , je regarderais quel est le poste le plus porche de la position de départ que m'attribue le jeu automatiquement puis on verra selon les réactions si je change ou pas. Mais habituelment ce que je fais c'est que j'effectue une course curviligne vers l'exterieur de la surface pour repiqué vers le 1ere poteau ensuite et arrivé avec élan.

En utilisant ton schéma 1 et les numéros des postes pour illustrer ma course , je pars du poste 4 je cours en direction du poste 5 puis du 7 sans marquer d'arrêt puis toujours en course je repique vers le poste 8 pour arriver au 1ere poteau lancé.

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Corner Répondre en citant

Pas Mal moi J'obterai pour la 1 ou la 3 sont vrément pas mal les 2 c a tester !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Corner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Tactique -> Coup De Pied Arrété Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz