Les Collègues Index du Forum
Les Collègues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Model de Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Pour Demander d'etre recruter Veuillez ouvrir un Topic dans Recrutement puis coller le texte si dessous :

Prenom : ?   

Surnom :  ? 

Micro :  ? 

Experience a fifa :  ? 

Motivation :   ? 

Team Precedente :  ? 

Poste desirer :  ? 

general du pro virtuel : ? 

Dernière édition par Flo-ird93 le Ven 21 Jan - 14:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam56
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 03:34 (2010)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Prenom :   Damien

Surnom :   CR56

Micro :   Non

Experience a fifa :   Plutot pamal ( J'ai vraiment commencé FIFA en Janvier j'étais a fon sur pes avan d'ailleur j'étais dans le top 10) Mais je préfer largement FIFA maisntenant je progrese beaucoup je suis plutot pamal

Motivation :   

Team Precedente :   

Poste desirer :  En 9 ou 11

general du pro virtuel :  80 environ

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Fallai Metre Nouveau mais Pas grave  Wink  Voila t en test Passe Ton id que je t'envoi linvite du club ... Smile

dam56
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

dam56
dsl j'vai pas fait gaff
et sinon j'ai le micro*

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

voila je t ajouter Faut tu masepte et jtenvoi linvite  Okay

Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

prénom: Dimi

surnom : Dimi

micro : oui

Experience a fifa: depuis le 07 ( tout les euro / cdm aussi)

Motivation :  un club qui joue pas mal , la victoire mais toujours dans un bonne esprit et avec la manière.

Team Precedente :   aucune ( je sors du centre de formation en gros ^^)

Poste desirer  : De préference en mdf en tour/sentinelle devant une defense ( poste 6 à la alou diarra ect) , mais je pourrais m'accomoder en defense centrale. Mais vraiment le rôle de mileu defensif organisateur sur les bord ( pirlo et surtout xavi style) me conviendrais parfaitement

general du pro virtuel: j'ai réalisé moins de 50 % des exploits , mais j'ai mon pro entre 85-87 en tant que DC type stoppeur mais ma note reste très elevé en tant que mdf et surtout je le fait d'etre "formé" en tant que DC est un atout pour le poste de mdf.( forte note de recup de ball ect)

id psn: Di-mi93

PLUS: votre forum est quand même sacrement moche! Il existe plusieur thème? Bannir Mort de Rire

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Dimi Bienvenue ! 

Tu es en Test Pandant 1 semaine je té ajouté sur la play mon ID est Toulonnais93   Mr. Green

Un Joueur comme on chercher  Okay

Tu as le Tchat en Haut On y es souvent . On joue souvent on est tres Actif on joue tout les soir au alentour de 21h30 Sa Te convien ? 

Pour la mocheter du forum  Mort de Rire   je v'est Esseyer d'arrangé sa  Mr. Green Embarassed

Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 05:41 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

bienvnu mec  Okay

Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:12 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Merci à vous Razz L'heureux c'est nickel par contre tous les jours ça sera difficile, mais je serais lá très souvent. Wink

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Si tu es Actif Sa va alors !  Very Happy   Se Soir tu peux jouer ?  Rolling Eyes

Dimi
Membre LC

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Oui ce soir c'est bon. Okay

Flo-ird93
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Bon Sa Va Vien sur Le Tchat si tu veux sa sera plus pratique pour parlé  , c'est sur la page D'acceuille 

faith-spirit
Membre LC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Prenom :   Benoit

Surnom :   Ben

Micro :   oui mais je ne parle pas vu que ma fille dort a coté Smile

Experience a fifa :   depuis le 10 plus de 600 matchs

Motivation :   vous êtes un club tranquille avec une bonne ambition ça me plait Smile

Team Precedente :   Star warriors

Poste desirer :  moc, mg, mdr, ag, bg, ad très polyvalent en attaque

general du pro virtuel : 88 moc, 89 mg mdr, 87 ag ad 88 bg

Donozou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

GG mec  Okay

xaavi_8
Membre LC

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement Répondre en citant

Prenom :   Cédric

Surnom :   ...

Micro :   ne marche plus mais je compte en racheté un.

Experience a fifa :  je joue en club depuis le 10.

Motivation :  Bonne état d'esprit avec de l'ambition, j'aime.

Team Precedente :   un équipe anglaise

Poste desirer :  MC, MCD, MCG, MOC

general du pro virtuel : entre 85 et 90, ça dépend des postes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Model de Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Collègues Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz